• Version mobile
  • Nous suivre sur WeChat
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
L’aéroport de Shenzhen est en tête du continent chinois en termes de niveau de service

Récemment, le CAPSE, société de conseil faisant autorité dans le secteur de l’aviation civile, a publié son rapport annuel 2022 sur l’évaluation des services aéroportuaires. L’aéroport de Shenzhen s’est classé premier parmi les 41 aéroports de la partie continentale chinoise avec un flux annuel de 10 millions de passagers dans l’évaluation de la « satisfaction globale du service », établissant ainsi un nouveau record dans ce palmarès.

1.jpg

Photo : Trafic de Shenzhen, Communiqué de l’aéroport de Shenzhen

En tant que fenêtre de la ville, l’aéroport de Shenzhen a créé une série de services clés « cinq étoiles » couvrant l’ensemble du processus de voyage des passagers, en prenant les services «cinq étoiles » comme moteur. Plus particulièrement, le service « Bagages porte à porte » a été sélectionné comme un excellent exemple recommandé à l’échelle mondiale par l’Association internationale du transport aérien. Le service « Contrôle de sécurité pratique », lancé par l’aéroport de Shenzhen, a été étendu à l’ensemble du pays, et plus de 4 millions de passagers en ont fait l’expérience.

2.gif

Photo : Trafic de Shenzhen, Communiqué de l’aéroport de Shenzhen

En outre, l’aéroport de Shenzhen a été classé premier du pays pendant deux ans consécutifs pour le « commerce aéroportuaire », ainsi que deuxième pour le « contrôle de sécurité aéroportuaire » et le « service de bagages » dans le classement des indicateurs individuels.

3.jpg

Photo : Trafic de Shenzhen, Communiqué de l’aéroport de Shenzhen