• Version mobile
  • Nous suivre sur WeChat
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Xiaomeisha est sur le point de rouvrir ! Voici le guide

Après une interruption de deux ans et demi, Xiaomeisha dans le district de Yantian à Shenzhen sera de retour pour les vacances du « Premier mai ». Voyons à présent le dernier guide de voyage.

Pendant tous les week-ends et jours fériés du « Premier mai » jusqu'au « Premier octobre », la zone de Meisha et la péninsule de Dapeng mettront en place des mesures temporaires de contrôle de la circulation et de passage sous réservation. Les voyages en voiture vers la zone nécessiteront une réservation.

1.jpg

Photo : Beau Yantian

Pour la zone de Meisha, la zone de réservation couvrira toutes les routes dans les limites de la zone, délimitée par la rue Yanmei allant de l'intersection des rues Yanmei et Yansan à l'ouest, jusqu'à la base de formation et d'éducation Xiaomeisha de la douane de Shenzhen à l'est, et au nord jusqu'à la route paysagère d'OCT East (comprenant toutes les routes dans Dameisha, Xiaomeisha, OCT East et les bretelles d'entrée et de sortie de Dameisha et Xiaomeisha sur l'autoroute côtière Hui-Shen, à l'exclusion des autres routes de l'autoroute).

La zone de réservation pour la péninsule de Dapeng inclura toutes les routes au sud du tunnel Die-Fu Mountain (y compris le tunnel lui-même). Veuillez noter que les réservations ne sont pas nécessaires pour les sites d’attraction du quartier de Kuichong, telles que le lac Guan, la côte des roses et Shayuchong.

2.jpg

Photo : Beau Yantian

Une fois les canaux de réservation ouverts, les réservations pourront s’effectuer via le compte WeChat de « Shenzhen Jiaojing », la plateforme de services publics « Shenzhen Gong’an » et l'application « iShenzhen ».

Le département de la police de la circulation prévoit qu'un grand nombre de résidents et de touristes visiteront Xiaomeisha pendant les vacances du Premier mai. Dameisha et Xiaomeisha sont désormais directement accessibles via la ligne 8 du métro. Il est conseillé d’utiliser le métro et d'autres moyens de transport public pour les déplacements.