• Version mobile
  • Nous suivre sur WeChat
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Les astronautes de Shenzhou-21 arrivent à Beijing

L'équipage de Shenzhou-21 est arrivé samedi à Beijing par avion après avoir mené à bien sa mission.

Les trois astronautes, Zhang Lu, Wu Fei et Zhang Hongzhang, sont revenus sur Terre sains et saufs vendredi soir à bord du vaisseau spatial habité Shenzhou-22, mettant ainsi fin à un séjour de 210 jours en orbite.

Selon l'Agence chinoise des vols spatiaux habités, ils sont tous en bonne santé, et la mission spatiale Shenzhou-21 est un succès total.

Les membres de l'équipage entreront dans une période de quarantaine médicale et subiront des examens médicaux et des évaluations de santé complets, a indiqué l'agence, notant qu'ils rencontreraient la presse à l'issue de cette période.