Un avion de ligne chinois COMAC C919 vu lors d’un spectacle aérien à Singapour, le 20 février 2024. (Photo / Xinhua)
L’économie chinoise a fait des progrès réguliers dans un développement de haute qualité avec une dynamique de croissance continue en 2024. Elle va de l’avant avec des réformes et une innovation vigoureuses dans le cadre de la modernisation à la chinoise.
Des véhicules circulent sur le pont maritime de Huangmaohai, l’un des principaux projets traversant la mer dans la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao, le 11 décembre 2024. (Photo / Xinhua)
Des robots intelligents travaillent sur une chaîne de production de véhicules à Changchun, capitale de la province du Jilin (nord-est de la Chine), le 24 avril 2024. (Photo / Xinhua)
Des visiteurs prennent des photos sur le stand de BYD lors d’un salon de l’automobile à Beijing, le 4 mai 2024. (Photo / Xinhua)
Des ouvriers de la construction travaillent sur un chantier à Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 3 octobre 2024. (Photo / Xinhua)
Des drones agricoles travaillent dans une ferme autonome de la ville de Bozhou, dans la province de l’Anhui (est de la Chine), le 19 mars 2024. (Photo / Xinhua)
Un terminal de conteneurs entièrement automatisé vu dans le port de Qingdao, dans la province du Shandong (est de la Chine), le 3 juillet 2024. (Photo / Xinhua)