• Version mobile
  • Nous suivre sur WeChat
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
L’« usine mère » du groupe Lenovo s’installe à Shenzhen

Le 6 mai, une cérémonie de production d’échelle a eu lieu dans le district de Guangming à Shenzhen pour marquer le lancement du parc d’innovation technologique Lenovo, « usine mère » mondiale du groupe Lenovo.

Ce parc est un projet industriel majeur de Shenzhen. Il s’agit de l’usine de fabrication intelligente la plus complexe du groupe Lenovo, visant à construire l’« usine mère » de fabrication intelligente du groupe Lenovo à l’échelle mondiale.

L’« usine mère » se rapporte au fait que l’usine sera la première à appliquer la conception et la technologie les plus récentes, à les optimiser et à les mettre à niveau en permanence pour former une opération standardisée, qui sera transmise à d’autres usines. Cela se traduira par trois objectifs clés : être la première à appliquer la technologie la plus avancée, former des solutions reproductibles et généralisables, et incuber des idées et des produits novateurs.

1.gif

Photo : Shenzhen Guangming

Avec un investissement total de plus de 2 milliards de RMB, ce projet atteindra une capacité de production annuelle de plus de 16 millions de produits intelligents, créant des centaines de milliers d’emplois pour les entreprises en amont et en aval.

Le projet fabriquera plus de 50 produits couvrant des ordinateurs de bureau, des serveurs, des grappes de calcul à haute performance et divers types de terminaux intelligents, avec près de 100 000 configurations développées, et une capacité de production annuelle de plus de 16 millions d’unités. Il sera présent sur les marchés de plus de 180 pays et territoires dans le monde.